Hey, c'est Lundi! Tu lis quoi? #16

29 mai 2017

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire dans la blogosphère livresque. Chaque lundi, on répond à trois petites questions magiques:
1. Qu'est-ce que tu as lu la semaine dernière? (Passé)
2. Et cette semaine, tu lis quoi? (Présent) 
3. Et la semaine prochaine, t'as des lectures prévues? (Futur)

Ce rendez-vous littéraire a été inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person's Journey Through a World of  Books et repris dans par Galleane!






 Couverture Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes Couverture Arte, tome 1Couverture Arte, tome 2 Couverture Arte, tome 3Couverture Arte, tome 4 Couverture Arte, tome 5

Rebecca Kean, tome 4: Sérieusement, vous trouvez pas que le modèle de la photo de couverture a un air de Melisandre, dans Game of Thrones?!





Couverture Rebecca Kean, tome 6 : Origines 




      
Et ouais, cette semaine, on découvre George Sand! 

   Couverture Pauline Les Beaux messieurs de Bois Doré par Sand Le Paris de George Sand par Le Guillou

Et toi, tu lis quoi?

Petits mots:

  1. Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup la série Arte ! J'en suis au tome 4 :) Et j'aimerais trouver le temps de lire de / sur George Sand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que la suite sorte! :D
      Tu lis des auteurs classiques, déjà?

      Supprimer
  4. Merci! Un peu tardivement! >..<

    RépondreSupprimer