Hey, c'est Lundi! Tu lis quoi? #13

16 janv. 2017

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire dans la blogosphère livresque. Chaque lundi, on répond à trois petites questions magiques:
1. Qu'est-ce que tu as lu la semaine dernière? (Passé)
2. Et cette semaine, tu lis quoi? (Présent) 
3. Et la semaine prochaine, t'as des lectures prévues? (Futur)

Ce rendez-vous littéraire a été inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person's Journey Through a World of  Books et repris dans par Galleane!







Couverture Perfect World, tome 1   Couverture Perfect World, tome 2   Couverture Contes de russie   Couverture Joyeux Noël ! : Histoires à lire au pied du sapin






Couverture Au pied du sapin : Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant ...   Couverture Les Romanov : Une dynastie sous le règne du sang   Couverture La mythologie




Les contes de Grimm - L'intégrale par Grimm   Couverture Platinum end, tome 1   Couverture Platinum End, tome 2   Couverture Platinum end, tome 3   The Elder Scrolls V : Skyrim - Histoires et Personnages par Collectif



Et toi, tu lis quoi?

Petits mots:

  1. Ah j'ai le livre sur la mythologie et Les contes de Grimm dans ma bibliothèque XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que celui sur la mythologie tu me l'as dit! ^^
      Tu les as lu?

      Supprimer
  2. Cette semaine j'ai lu : One piece tome 81, Naruto Gaiden, My Hero Academia 7, Remember 5, Darwin's Game 1, Harley Quinn 2, Wonder Woman 2 et 3 et Judge Dredd 1

    Je lis actuellement : Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 1


    Je lirais prochainement : Awaken 4, Black Clover 4, Sunstone 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as lu un paquet! :O
      Miss Peregrine tu en penses quoi pour l'instant?

      Oh Sunstone! Ça a l'air super! :)

      Supprimer