Tag!

29 déc. 2016


Salut, padawan! - ça me fait un peu mal de vous interpeller de la sorte au vous des actualités... - 

Aujourd'hui, au programme: un TAG! J'ai été nominé par la sympathique Healing Words pour le TAG  Autumn Books ((Bien qu'on soit en hiver maintenant, ahah! La ponctualité  (la maladie) et moi...) J'ai l'impression de me répéter un peu...)








Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciersTrouvez une couverture qui vous fait penser à l’automne.






C'est tout bête, et pourtant.... L'ambiance, l'atmosphère, le lieu. ça me fait penser à cette époque de l'année aussi bien par rapport à l'histoire, les intrigues, qu'au moment le plus propice pour lire les aventures du petit sorcier à lunettes! 














Couverture Le Monde de Narnia
Un livre parfait pour lire au coin du feu.





D'autant qu'il y a une scène un peu magique dans la maison de Mr Tumnus qui y fait penser! 













Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu.

Couverture L'homme qui voulait être heureux



Une couverture avec du brun comme couleur principale ou avec des feuilles sur la couverture.

Je n'ai pas de livres de la sorte sous la main ni en tête! 


Couverture La jeune fille à la perle
Comme quand vous guérissez après une longue période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d’avoir fini.


















Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid revient s’installer.

Il y en a aucun qui me vient en tête. ._.



Quelle série de livres aimeriez-vous lire cet automne ?

Couverture Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des ténèbresCouverture Cassandra Palmer, tome 2 : L'Appel de l'OmbreCouverture Cassandra Palmer, tome 3 : L'étreinte de la nuitCouverture Cassandra Palmer, tome 4 : La damnation de l'aubeCouverture Cassandra Palmer, tome 5 : L'emprise de la LuneCouverture Cassandra Palmer, tome 6 : L'Attrait des étoilesCouverture Cassandra Palmer, tome 7

Peut-être. 



Un livre qui vous fait voyager.

Couverture Le viking qui voulait épouser la fille de soie





Je tague à mon tour: 

Bettie Rose Books !



Et voilà! N'hésitez pas à laisser à commenter ce TAG ou à le faire! J'irais voir vos réponses en commentaires ou sur votre blog avec grand plaisir! 





___________________
Crédit des 1ière de couverture des livres: Livraddict

Petits mots:

  1. Jolie petite tag, dommage qu'on soit en Hiver ^^ Je vais réflèchir à mes réponses. Faut que je me creuse un peu la tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi? Décalée? Pas du tout voyons... J'ai juste deux grandes oreilles de lapin blanc et une armada de montre à gousset qui ne fonctionnent plus! :P

      J'ai hâte de voir qu'est-ce que donneront tes réponses! ^^

      Supprimer
  2. Hello !

    Merci pour ta participation ! :D
    Pourquoi n'as-tu pas aimé Laurent Gounelle ? Et La jeune fille à la perle ? Je ne connais absolument pas la saga Karen Chance ^-^ et je suis d'accord avec toi pour le reste ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plop! :)

      Héhé! Je pensais que j'aurais plus de mal à répondre. ^^
      Euh en quelques mots, j'ai trouvé que c'était grotesque, très cliché et bourré d'évidences, avec comme personnage principal un type odieux et hautain. Et si tu veux en savoir plus, j'ai posté une chronique il y a longtemps sur mon ancien blog. ^^
      (Il pique les yeux attention! http://arlenone-book.blogspot.fr/2015/06/laurent-gounelle-lhomme-qui-voulait.html
      J'viens de me relire et... Diantre, je mâchais pas mes mots. :') )

      Karen Chance, sa saga est génial, l'univers ultra riche et développé et c'est bourré d'action et de rebondissements, avec une héroïne badass (si seulement le prénom faisait tout, ça m'aiderait tellement ahah. XD). Le souci, c'est que c'était édité chez Milady. était, car ils ont stoppé net sans préavis l'édition u tome 6. Actuellement aux USA, je crois que l'auteure travaille sur le 9ième s'il n'est pas déjà sorti... :/

      Supprimer