Hey c'est lundi! Tu lis quoi? #6

29 févr. 2016


"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire dans la blogosphère livresque. Chaque lundi, on répond à trois petites questions magiques:
1. Qu'est-ce que tu as lu la semaine dernière? (Passé)
2. Et cette semaine, tu lis quoi? (Présent) 
3. Et la semaine prochaine, t'as des lectures prévues? (Futur)

Ce rendez-vous littéraire a été inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person's Journey Through a World of  Books et repris dans par Galleane!






Nozokiana, tome 2, de Wakoh Honna
Nozokiana, tome 3, de Wakoh Honna
Nozokiana, tome 4, de Wakoh Honna
Nozokiana, tome 5, de Wakoh Honna
Journal d'un vampire en pyjama, de Mathias Malzieu
Demokratia, tome 1, de Motorô Mase

 Couverture Nozokiana, tome 02  Couverture Nozokiana, tome 03  Couverture Nozokiana, tome 04  Couverture Nozokiana, tome 05 

Couverture Journal d'un vampire en pyjama  Couverture Démokratía, tome 1





Stéphanie Plum, tome 1: La prime, de Janet Evanovitch
Nozokiana, tome 6, de Wakoh Honna
Nozokiana, tome 7, de Wakoh Honna
Nozokiana, tome 8, de Wakoh Honna
Nozokiana, tome 9, de Wakoh Honna


       Couverture Nozokiana, tome 08 

Couverture Nozokiana, tome 09 





Pour l'instant, je ne sais pas trop ce que je vais lire! Etant donné que je lis rarement ce que je prévois de lire d'une semaine sur l'autre... ^^





Et toi, tu lis quoi?

Petits mots:

  1. Journal d'un vampire en pyjama est un livre que je suis impatiente de lire.
    Bonne fin de semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'as-tu penser du premier tome de Demokratia ?
    Pour ma part je vais chercher le tome 2 à la mediatheque bientôt et j'ai hâte de lire la suite ^^
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! ^^

      J'ai bien aimé, ça me fait un peu penser à Death Note niveau complexité et message derrière. J'ai le tome 2 dans ma PAL. ^^

      Bonnes lectures! ^^

      Supprimer