Hey, c'est lundi! Tu lis quoi? #3

28 déc. 2015

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire dans la blogosphère livresque. Chaque lundi, on répond à trois petites questions magiques:
1. Qu'est-ce que tu as lu la semaine dernière? (Passé)
2. Et cette semaine, tu lis quoi? (Présent) 
3. Et la semaine prochaine, t'as des lectures prévues? (Futur)

Ce rendez-vous littéraire a été inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person's Journey Through a World of  Books et repris dans par Galleane!







Nozokiana, tome 1, de Wakoh Honna.
L'Histoire Sans Fin, de Michael Ende.






-Nozokiana, tome 2, de Wakoh Honna.
Le viking qui voulait épouser la fille de soie, de Katarina Mazetti.




Nozokiana, tome 3, de Wakoh Honna.
Nozokiana, tome 4, de Wakoh Honna.
Le semeur d'étoiles, de Shizuka Nakano.
Hunger Games, tome 1, de Suzanne Collins. [à voir pour une Lecture Commune]
Le Trône de Fer, tome 1, de George R.R. Martin. [à voir pour une Lecture Commune]




Et toi, tu lis quoi?

Petits mots:

  1. J'ai beaucoup aimé le tome 1 d'Hunger Games, j'espère qu'il te plaira également si tu le lit !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^
      En tous cas, je me souviens avoir plutôt apprécié le film. J'espère aussi que la lecture me plaira!

      Supprimer
  2. Hunger Games et Le Trône de Fer sont de beaux projets de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci! ^^
      J'avoue que j'ai un peu d'appréhension pour les deux, et plus pour le Trône de Fer que Hunger Games. Vu la complexité de l'histoire et le nombre de personnages avec 45000 noms/ titres... x)

      Supprimer
    2. J'avoue que Le Trône de Fer est un peu surnommé Le Robert des noms propres =P Des fois, je m'aide de "Google est mon ami" pour m'y retrouver. xD Surtout que je laisse toujours pas mal de temps s'écouler entre deux intégrales.

      Supprimer
    3. Le Robert des noms propres, carrément? Pourtant, l'auteur s'appelle Georges!

      (Ok, elle était nulle, je remballe. :') )

      Je songe sérieusement à me faire un espèce de maque-page qui serait un arbre généalogique dépliant au fur et à mesure de ma lecture perso. XD

      Supprimer
  3. Toi aussi tu prévois loin dans les futur lecture :P
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin, à part les potentielles LC, c'est que des mangas donc je pense vraiment les lire, contrairement à chaque lectures futures de chaque "C'est Lundi, que lisez-vous?". D'habitude je prévois et puis je change d'avis ou alors je traîne dans mes lectures du moment, du coup je commence pas celles prévues. xDD

      Supprimer
  4. A mon tour de passer par ici pour te souhaiter une excellente semaine de lecture, je me demande si je ne l'ai pas déja fait d'ailleurs.
    Ainsi qu'un bon bout d'an et a l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi!
      Et bonne année également! =)

      Supprimer